Une réunion porte-parole François Fillon s’est déroulée le 6 juin 2016 dans les Yvelines sur le thème de la Santé avec Bernard Debré et Dominique Stoppa-Lyonnet, à l’initiative de Suzanne Blanc, 1er adjoint au Maire de Montigny-le-Bretonneux et référente départementale de François Fillon.

Pour découvrir et donner votre avis sur le programme santé de François Fillon : ici sur Fillon2017

Bernard Debré est un chirurgien urologue et homme politique français né le 30 septembre 1944 à Toulouse (Haute Garonne). Il est le frère jumeau de Jean-Louis Debré, ancien Président de l’Assemblée nationale et du Conseil constitutionnel, et fils de Michel Debré, ancien Premier ministre et rédacteur de la Constitution de la Vème République, et d’Anne-Marie Lemaresquier. Petit-fils de Robert Debré, un des fondateurs de l’UNICEF, créateur de la pédiatrie moderne. Marié et père de quatre enfants.

Dominique Stoppa-Lyonnet est le chef du service génétique oncologique à l’Institut Curie1, professeur à l’université Paris-Descartes et femme politique française. Elle fut également membre du Comité consultatif national d’éthique. Son travail porte principalement sur les prédispositions génétiques aux cancers.

Dans le Monde  : Dominique Stoppa-Lyonnet, militante en gène-éthique