Cette semaine du 4 au 10 juillet a commencé par un excellent interview de François Fillon face à Jean-Jacques Bourdin. Ils y parlent d’Europe, mais aussi bien sûr du Conseil National des Républicains, et de la différence entre la plateforme programmatique du parti et son projet préparé depuis 3 ans avec la société civile.

Deux jours plus tard, le 6 juillet, François Fillon était l’invité de RTL. Il dénonce le bilan désastreux de François Hollande et fait part de ses positions déjà énoncées à l’Assemblée Nationale sur le Brexit. Il revient aussi sur la polémique générée sur la concomitance des  examens et de la fête de l’Aïd. Il termine son intervention en souhaitant un bon anniversaire au Canard enchaîné !

Le 8 juillet, François Fillon était l’invité de l’institut Montaigne, où il a rappelé ses propositions fortes et radicales pour le plein emploi :

Preuve de la qualité de son programme économique, deux belles coupures de presse que nous partageons ici, dont la reconnaissance de Stanislas de Bentzmann, président et cofondateur de Devoteam et président au cours des 3 dernières années de CroissancePlus :

ecojuil2

ecojuil1

Enfin, c’est au volant d’une Lotus que François Fillon termine sa semaine, au Mans !