Les Yvelines avec Objectif France

Pour une droite courageuse dans les réformes économiques, ferme dans les valeurs, moderne et écologique

François Fillon cogne fort sans en avoir l’air

ffAu fil des interventions télévisées, les Français redécouvrent François Fillon. Les journalistes reconnaissent  enfin que la compétition en « première division » se fait à 3. Cette exposition médiatique légitime lui permet de faire une accélération dans toutes les enquêtes ! Voici quelques réactions :



Ces réactions sont le reflet des enquêtes qui ont été réalisées pendant l’émission. François Fillon arrive systématiquement premier (Figaro et Le Point) ou deuxième (M6 ou Valeurs Actuelles) :

sondagespanel

D’ailleurs, depuis un mois, les tendances de l’application GOV sont excellentes. Cette application, qui s’affiche comme la météo de l’opinion, indique les tendances de fond et prédit les futurs changements dans les intentions de vote. On constate une forte montée en puissance de François Fillon, une chute continue d’Alain Juppé et un niveau faible d’engagement pour Nicolas Sarkozy:

gov

Ce qui surprend probablement beaucoup les Français et journalistes, c’est que François Fillon cogne dur sans en avoir l’air ! Il l’avait démontré lors de l’Emission politique face à de forts contradicteurs. Lors du 2ème débat, il rappelle par exemple que rendre apatride des combattants de la France ne l’empêchera pas de dormir. C’est le seul candidat de la primaire à avoir des positions aussi déterminées dans la lutte contre le totalitarisme islamique et pour la sécurité des Français.

Ce sont sans doute ces positions qui ont donné l’inspiration à  Zemmour pour l’excellent billet ci-dessous ou les mentions très positives des journalistes dans l’émission « C’est dans l’air ».

Précédent

François Fillon a brisé le duopole imposé par les medias !

Suivant

L’effet Kardashian

  1. lecoublet

    Fillon, orfèvre reconnu pour sa gestion irréprochable des affaires de notre pays qui affiche sans conteste son intégrité!

  2. Anonyme

    Fillon est le seul vraiment honnête dans ses convictions

  3. dessaint pillot

    Fillon ne faiblit pas. Au contraire. Cela est du a une assise forte de ses compétences et connaissances des dossiers politiques. Il est donc parfaitement à l’ aise pour contrer l’ un ou l autre, appuyé par un caractère de leader, un sang froid, et un calme olympien. Homme de la situation, sans aucun doute.

  4. Anonyme

    Un homme qui dit et redit toujours la même chose! Il faut réformer la société Française ! Il a de la classe je le préfère au papy Juppé.

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.
%d blogueurs aiment cette page :