keep-calm-and-vote-fillon-5Vendredi à 9 septembre à 18h : la haute autorité a communiqué la liste des 8 candidats ayant déposé leurs parrainages. Les bulletins sont désormais entre leurs mains pour vérification. Nous aurons le 21 septembre la validation définitive des candidatures déposées.

Alors que les journaux relaient à l’envi des sondages aux méthodes douteuses, François Fillon a créé la surprise en affichant plus de soutiens de parlementaires et d’adhérents qu’Alain Juppé. Pour ceux qui soutiennent François Fillon, cela n’est évidemment pas une surprise. Ses valeurs personnelles lui ont permis de construire des relations de confiance et de loyauté avec de nombreux députés et sénateurs depuis bien longtemps ! Quant aux soutiens d’adhérents qui étaient prédits massifs pour Nicolas Sarkozy, celui-ci n’en récolte finalement que 20.000, soit 5 fois moins que lors de son élection à la tête du parti en 2014 (96.000 voix) et soit moins de 10% des adhérents actuels (plus de 250.000). Autant de raisons pour garder son calme et poursuivre une campagne dynamique pour François Fillon !

parrainages

Voici la liste complète des 84 parrainages de parlementaires:

Keep calm and vote Fillon .. aussi en raison de sa formidable dream team ! Nous mettons en particulier à l’honneur 3 de ses principaux soutiens, très engagés et dont nous pouvons admirer les compétences et les valeurs. Ils sont tous les trois très actifs pour la cause des Chrétiens d’Orient avec François Fillon.

Tout d’abord Bruno Retailleau : il est  président du groupe Les Républicains au Sénat et président du conseil régional des Pays de la Loire. Il a notamment accueilli les Républicains et les candidats à la primaire début septembre dans le cadre du campus de la Baule.

Et puis aussi ses deux porte-paroles : Jérôme Chartier et Valérie Boyer.

Jérôme Chartier est député de la 7e circonscription du Val-d’Oise et premier vice-président de la région Île-de-France en charge de l’économie et de l’emploi.

Valérie Boyer est députée des Bouches-du-Rhône, Maire des 11-12 #Marseille, Vice Présidente du groupe Les Républicains à l’A.N et Secrétaire Nationale à la Santé.