Les Yvelines avec Objectif France

Pour une droite courageuse dans les réformes économiques, ferme dans les valeurs, moderne et écologique

François-Xavier Bellamy invité par les Jeunes avec Fillon à Versailles

« François Fillon est le seul candidat qui nous prend au sérieux sur la réalité de notre pays, et à proposer un programme ambitieux, pour reconstruire les conditions d’un équilibre durable. »

Devant plus de quatre-vingt personnes le 6 avril 2017, Valentine Devos et Aymeric Tonneau de l’équipe Jeunes avec Fillon des Yvelines, introduisent la réunion sur les questions que se posent la jeunesse sur son programme, concernant l’éducation, la sécurité, l’emploi, le numérique.

Face à toutes ces interrogations, François-Xavier Bellamy débute son allocution en précisant que toutes ces difficultés ont pour cause principale « notre incapacité à regarder les conséquences de nos choix »

Pour la première fois, la crise est multiple dans l’économie, l’éducation, l’écologie. Au lieu de rester passif, nous avons un devoir de prise de conscience collective pour agir !

Si certains parlent aux jeunes avec légèreté, de manière superficielle « pour faire jeune », ils évitent les vraies questions. Les médias n’en parlent pas non plus, alors parlez-en autour de vous !

François Fillon est le seul candidat qui prend au sérieux les jeunes et tous les français, le seul à délivrer un langage de responsabilité et de vérité sur la situation de la France, comme sur la gravité de la dette. Au lieu de ne rien faire, de subir, il propose des réformes courageuses, en profondeur.

Au cours de la réunion, François-Xavier Bellamy décline avec force et conviction les propositions de François Fillon. Il explique que les problèmes liés à l’éducation, à la sécurité en France sont au cœur de la plupart de nos maux.

Il considère que ses propositions sur la libération de l’économie, la restauration de l’autorité de l’Etat sont nécessaires et courageuses, pour reconstruire les conditions d’un équilibre durable.

Après son allocution et une session de questions-réponses de haut niveau, il conclut en nous invitant à déployer avec force ces messages de vérité dans les deux semaines à venir !

Pour en savoir plus :

François Fillon : un projet béton pour les jeunes !

Le blog de François-Xavier Bellamy : Pensées pour un jour qui vient

Précédent

Trois raisons pour venir écouter François Fillon le 9 avril à Paris

Suivant

Allez partout dire que la France peut se transformer et de nouveau étonner le monde !

  1. mechin

    Reformers les seuils fiscaux particulier et entreprises

  2. bravo pour ce site bien construit
    il me semble impératif aujourd’hui, à 15 jours du premier tour de scrutin, de marteler et développer sur la faiblesse du programme macron
    bon courage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.
%d blogueurs aiment cette page :