Chers amis,

Notre pays vit une accélération du temps politique ettraverse une crise démocratique que le gouvernement semble incapable derésoudre. Les racines de cette crise ne datent pas d’hier, mais les réformesn’ont malheureusement pas été engagées pour remettre la France sur ses deuxjambes et retrouver un climat de concorde face aux difficultés.

C’est pourquoi Objectif France continue de porter sans relâche un projet de redressement national très ambitieux, portés par l’intérêt général. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre, preuve en est la croissance de plus de 30% des membres du comité des Yvelines en 2018 et la création d’une dizaine de comités de canton, partout dans le département.

Nous vous remercions de tout cœur pour tout ce que vous avez fait l’an passé pour y contribuer : en relayant nos messages, en participant à nos événements, en devenant adhérent , et pour certains en vous engageant concrètement à nos côtés dans l’organisation de nos projets d’animation locale.

Nous vous adressons nos meilleurs vœux 2019 pour votre santé, votre réussite personnelle et le bonheur de votre famille et de votre entourage. Et puis, si nous partageons des vœux communs, ce sont bien ceux pour la France, afin qu’elle renoue avec trois vertus qui lui font désormais défaut : la concorde, l’ordre et l’audace. Meilleurs vœux pour le pays que nous aimons tant !

Nous vous invitons à écouter les vœux vidéo de Rafik Smati, président d’Objectif France, qui nous donne avec le général Bertrand Soubelet, l’élan et le souffle pour nous engager.

La nouvelle année est aussi le moment des bonnes résolutions ! Face au simulacre de débat national lancé par le président Emmanuel Macron, nous avons décidé de lancer notre propre débat pour lui apporter les réponses de l’ensemble des adhérents et amis d’Objectif France. Nous allons prochainement organiser des réunions dans les Yvelines. Pour cela, nous avons besoin de vous et de tous vos contacts pour y participer : manifestez-vous et relayez largement cette invitation afin que nous puissions inviter le maximum d’Yvelinois !

Participer au Grand Débat organisé par Objectif France

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très prochainement !