Les Yvelines avec Objectif France

Pour une droite courageuse dans les réformes économiques, ferme dans les valeurs, moderne et écologique

Il se bat et nous sommes derrière lui !

Par Hervé Pichon, président du Comité de soutien à François Fillon pour Versailles et son agglomération

Lors de sa déclaration à la presse prononcée mercredi depuis son QG, François Fillon nous a apporté une fois de plus la démonstration qu’il possède au plus haut degré une vertu rare et précieuse par les temps qui courent : celle du courage.

En continuant de se battre, il permettra de faire en sorte que, le moment venu, c’est-à-dire le dimanche 23 avril prochain, jour du premier tour de l’élection présidentielle, ce soient les électeurs et eux seuls qui aient la parole et le pouvoir de décider du destin du pays.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit : du destin de la France.

En effet, nous devons inciter tous nos concitoyens à se poser une seule question, la seule qui vaille : «  Qui, parmi tous les compétiteurs, aura la volonté et les moyens politiques de sortir notre pays du socialisme pour redonner espoir et confiance aux entrepreneurs, aux jeunes, aux travailleurs, aux créateurs et pour permettre à la France de renouer enfin avec la croissance et l’emploi ? »

Pour l’instant, ce débat essentiel n’a toujours pas eu lieu parce qu’on fait tout pour empêcher qu’il ait lieu.

N’oublions pas une réalité : le peuple de droite et du centre existe, ses idées sont majoritaires dans le pays et, si ce peuple sait être uni, rassemblé et déterminé, il pèse d’un poids déterminant dans la société française. De surcroît, près de la moitié de nos concitoyens n’ont pas encore pris leur décision.

Il se bat et nous sommes derrière lui. Rien n’est joué et tout demeure possible !

Hervé Pichon

Précédent

François Fillon : pour une agriculture forte et conquérante !

Suivant

Rassemblement de soutien populaire à François Fillon au Trocadéro : discours d’Alexandra Dublanche

  1. Daniel et Anne Ribau

    Honte à ces « journalistes » qui n’ont rien à commenter de plus intelligent que l’achat de costumes, alors que la situation désastreuse de la France et de l’Europe mériterait amplement qu’on parle de projets. Jusqu’où iront-ils dans la caricature à deux sous?

    On peut se demander pour qui « roulent » ces médias. Ces attaques permanentes font penser à certains procès staliniens du passé. Où est la démocratie? qui devrait tous nous inspirer.

    Tenez bon, cher Monsieur Fillon ! Tenez bon, vous avez un projet et des électeurs qui sont avec vous.

    Daniel Ribau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.
%d blogueurs aiment cette page :