Les Yvelines avec Objectif France

Pour une droite courageuse dans les réformes économiques, ferme dans les valeurs, moderne et écologique

J’ai choisi de me tenir debout face aux Français, face à leur jugement

François Fillon vient de nous adresser une Lettre aux Français qui commence par ces mots:

« Au terme d’une campagne médiatique et politique d’une violence inouïe, j’ai choisi de m’adresser directement à vous pour vous dire ma vérité. C’est vrai, pendant quelques jours, la fureur des forces qui se sont déchaînées contre moi m’a laissé abasourdi. Pourtant, j’ai décidé de ne rien céder aux intimidations et aux pressions. J’ai choisi de me tenir debout face aux Français, face à leur jugement. »

Cette Lettre fait suite à la remarquable conférence de presse qu’il a tenu le 6 février dernier et que vous pouvez revoir (ou lire) dans son intégralité ci-dessous. Le soir même il publiait dans une transparence totale sur son site internet les données financières qui avaient fait l’objet de tant de spéculations : sa déclaration de patrimoine et les salaires de son épouse.

Cette conférence de presse a été saluée par certains journalistes qui ont pris acte de la machination à l’oeuvre derrière les accusations du Canard Enchaîné:

Cette opération vérité n’a pas arrêté les détracteurs les plus féroces. Mais les nouvelles accusations donnent désormais lieu à des réactions extrêmement rapides.

Quand François Fillon affirme que la journaliste anglaise s’est manifestée auprès de son épouse pour lui adresser un message de sympathie et que celle-ci dément, François Fillon envoie immédiatement la preuve de son mensonge:

Quand dans sa nouvelle édition le Canard Enchaîné affirme faire une nouvelle révélation sur les indemnités de fin de fin de contrat de son épouse, François Fillon rappelle que ces sommes font bien partie des salaires déclarés et légitimement versés:

Certains se sont même offusqués du montant déclaré pour son manoir de la Sarthe. Cette fois-ci, ce sont les journalistes de France Info qui vérifient l’information et la confirment: Le manoir de François Fillon vaut-il vraiment 750.000€ ?

Dénonçons aussi la scandaleuse violation du secret d’instruction suite à la publication par les journalistes du Monde d’extrait des procès verbaux de François et Pénélope Fillon. En l’absence d’avocats, cette violation n’a pu être menée que par les juges ou policiers. C’est peut être l’interview de Gérard Longuet et de Eric Dupont-Moretti qui illustre le mieux ce scandale:

Vous aussi, vous trouvez cet acharnement scandaleux ? Vous voulez exprimer votre soutien à François Fillon ? Comme des milliers d’autres, signez la pétition à l’appel de la société civile:

Cette pétition a été lancée à l’initiative de Pierre Danon, animateur infatigable du pôle Société Civile et grand promoteur du programme économique de François Fillon:

Suite à cette séquence qui a semé le trouble et a détourné l’attention des Français, voilà François Fillon qui repart en campagne:

Toute la transparence ayant été apportée sur son patrimoine et les rémunérations de son épouse, François Fillon peut désormais aussi exiger la même transparence financière de ses concurrents, ce dont nous pouvons sérieusement douter.

A l’occasion de son dernier meeting à Poitiers, François Fillon a à nouveau démontré une attitude de combat, et a notamment été très sévère vis à vis de Emmanuel Macron:

Précédent

J’ai confiance en Fillon !

Suivant

François Fillon: La France libre ! La France debout !

  1. CHAISE MUTTER Laurette

    IL VA FALLOIR MARTELE TOUT CA EN PERMANENCE – GARDONS NOTRE SOUFFLE, NOUS AVONS ENCORE TROIS MOIS DE COMBAT

  2. Daniel et Anne Ribau

    Comme Monsieur Fillon, nous ne lâchons rien, nous le soutenons et sommes en parfaite symbiose avec le programme qu’il propose pour redresser la France. Courage !!!!

    Debout Toujours,

    A genoux Jamais !

  3. Eve-Lynn

    Je soutiendrai Monsieur Fillon envers et contre tout, car Je suis en adéquation totale avec le Programme qu’il propose aux français!

    Debout tous ensemble vers la Victoire est mon slogan! Gardons le Cap!
    Ne nous laissons pas intimider et avançons courageusement vers nos Libertés!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.
%d blogueurs aiment cette page :