Les Yvelines avec Objectif France

Pour une droite courageuse dans les réformes économiques, ferme dans les valeurs, moderne et écologique

Quelque chose qui ressemble à un coup d’Etat institutionnel …

François Fillon accuse la gauche et demande aux parlementaires LR « de tenir 15 jours » derrière lui
Paris, FRANCE | AFP | 01/02/2017 12:16

François Fillon, empêtré dans les affaires visant les emplois présumés fictifs de son épouse, a dénoncé mercredi « un coup d’Etat institutionnel » contre sa candidature à la présidentielle, venu « de la gauche », et demandé aux parlementaires LR de « tenir 15 jours » derrière lui.

« Je vis une expérience d’une violence inouïe, ma famille, mon entourage, nous-mêmes, la crédibilité de notre famille politique, de ma candidature, tout est remis en cause, dans le cadre d’une opération organisée professionnelle », a-t-il dénoncé lors d’une réunion à huis clos à son QG de campagne à Paris, selon des propos rapportés à l’AFP par des participants.


Je sais que d’autres parmi vous ont déjà vécu des moments comme ceux-là. Je pense à eux. Ça ne m’était jamais arrivé », a-t-il dit. « On a 15 jours à tenir car on sait que dans les 15 jours qui viennent, on aura les résultats de cette enquête. On aura les résultats de cette enquête car on est à la veille de l’élection présidentielle », a-t-il dit « Et personne ne peut imaginer qu’on prenne en otage jusqu’au dernier moment l’élection présidentielle et le candidat qui a été désigné par près de 4 millions de Français à la sortie de la primaire de la droite et du centre », a-t-il ajouté.

L’entourage de François Fillon a indiqué qu’il y avait « 200 à 300 parlementaires présents » lors de cette réunion, soit un nombre bien supérieur à l’affluence de cette réunion hebdomadaire régulière.

« Cette affaire on sait d’où elle vient, elle vient du pouvoir, elle vient de la gauche », a tonné le candidat de la droite à la présidentielle.

« Cette opération, je vous le dis tout de suite, elle ne vient pas de chez nous, elle ne vient pas de nos rangs. N’écoutez pas ceux qui disent que ce sont nos propres amis qui pour se venger des uns et des autres ont monté cette affaire », a-t-il argumenté alors que les députés LR sont en plein désarroi et évoquent des recours éventuels.

Précédent

« Sans profession »

Suivant

J’ai confiance en Fillon !

  1. Jacques le Bourgeois

    Monsieur Fillon, tenez-bon ! Nous avons besoin de vous, la France a besoin de vous et vous aurez tôt ou tard la peau de ces socialopes.

    Jacques le Bourgeois
    Versailles

  2. Jérôme Le Bourgeois

    Monsieur Fillon, nous tenons bon avec vous les 15 jours nécessaires

  3. ROBIN

    Mr FILLON, nous sommes mobilisés à vos côtés contre les manipulations des réseaux PS et ENA de GANTZER , MACRON, CAZENAVE et les médias publics qui n’informent qu’à charge.
    Contre la machine à calomnier du gouvernement « foudroyés aujourd’hui par la force mécanique, nous pourrons vaincre dans l’avenir par une force mécanique supérieure. »

  4. PAILLIETTE ANNICK

    Monsieur FILLON tenez bon! Nous sommes à vos côtés. Vous êtes

    le seul capable de relever la France du naufrage dû à la gauche

    depuis 5 ans…

  5. Anonyme

    Courage et tenez bon !!! Nous sommes de tout coeur avec vous <3

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.
%d blogueurs aiment cette page :